BFMTV

Kim Kardashian dévoile une adorable photo de sa fille Chicago

Chicago, la fille de Kim Kardashian et Kanye West

Chicago, la fille de Kim Kardashian et Kanye West - Montage BFMTV - Instagram

A peine partagée sur lnstagram, la photo de Chicago, petite fille de Kim Kardashian et Kanye West, a suscité un incroyable engouement sur les réseaux sociaux.

Cette fois, Kim Kardashian l'a joué sans filtre. Ce samedi 17 mars, la star de la téléréalité américaine a fait le bonheur de ses millions d'abonnés en partageant sur Instagram la véritable première photo de sa fille Chicago, née le 15 janvier dernier.

En faisant ainsi son apparition sur la Toile, l'adorable petite fille de Kim Kardashian et Kanye West, petite soeur de North (4 ans) et Saint (2 ans), a provoqué un véritable engouement sur les réseaux sociaux. Moins d'une heure après avoir été postée sur le compte Instagram de Kim Kardashian, la photo, simplement commentée "Morning Cutie" ("Jolie matinée"), avait déjà été 'likée' plus de 2,3 millions de fois...

Après être apparue brièvement dans la vidéo To Our Daughter de Kylie Jenner, la petite Chicago avait été présentée par sa mère sur Instagram le temps d'un cliché où elles étaient partiellement masquées par un filtre qui leur ajoutait des oreilles et un nez rose.

Le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West est né il y a deux mois d'une mère porteuse. Selon TMZ, un problème au placenta lors de la deuxième grossesse de Kim Kardashian l'aurait empêchée d'entreprendre une troisième grossesse.

F.M.