BFMTV

Kim Kardashian et Kanye West, parents pour la troisième fois

Kanye West et Kim Kardashian

Kanye West et Kim Kardashian - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

Le couple de stars a accueilli son troisième enfant ce lundi, une petite fille née d'une mère porteuse.

"Elle est arrivée!" C'est avec ces mots que Kim Kardashian a annoncé ce mardi la naissance de son troisième enfant avec Kanye West. Selon le message publié par la star de L'incroyable famille Kardashian, leur petite fille est née ce lundi à 0h47 et pèse 3,175 kilos.

Après leur fille North et leur fils Saint, nés en 2013 et en 2015 par voie naturelle, le couple de stars avait choisi de faire appel à une mère porteuse pour cette nouvelle grossesse.

"Le plus beau des cadeaux"

"Kanye et moi sommes heureux d'annoncer l'arrivée de notre petite fille, belle et en bonne santé", a écrit la business woman de 37 ans sur son site officiel. "Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui a réalisé nos rêves avec le plus beau des cadeaux que l'on puisse offrir et envers nos merveilleux médecins et infirmiers pour leurs soins. North et Saint sont particulièrement ravis d'accueillir leur petite soeur."

Dans la foulée, la vedette de télé-réalité a également publié une photo d'elle-même ce mardi sur les réseaux sociaux, accompagnée du hashtag "mère de trois enfants".

Présente en salle d'accouchement

On ignore pour l'instant le prénom de la nouvelle fille des Kardashian. Cette troisième grossesse avait été annoncée en septembre dernier. Le couple a eu recours à une mère porteuse à cause d'un problème au placenta, qui a créé des complications lorsque Kim Kardashian était enceinte de son deuxième enfant. Selon TMZ, Kim Kardashian était présente en salle de travail et a été la première à prendre le bébé contre elle. La naissance a eu lieu à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.

La mère porteuse choisie par le rappeur et la femme d'affaires était soumise à plusieurs règles, telles que l'interdiction de se teindre les cheveux ou de se rendre dans un jacuzzi. Elle a reçu 45.000 dollars.

B.P.