BFMTV
People

Justin Bieber et son père font scandale dans un avion

Justin Bieber avant sa comparution le 23 janvier 2014, pour conduite en état d'ébriété sans permis.

Justin Bieber avant sa comparution le 23 janvier 2014, pour conduite en état d'ébriété sans permis. - -

D'après NBC, le chanteur et ses proches ont fumé tant de marijuana dans leur avion que les pilotes ont dû porter des masques à oxygène.

Justin Bieber, son père et ses amis ont vraisemblablement fait passer un très mauvais voyage au personnel de bord de leur jet privé reliant le Canada aux Etats-Unis.

Le site américain NBC News, raconte ce mercredi le vol mouvementé du jeune chanteur de 19 ans entre Toronto et New York. Accompagné de son père, Jeremy, et de quelques amis, Justin Bieber aurait consommé une grande quantité de cannabis dans l'avion. Au point d'importuner le personnel et de pousser le pilote et le co-pilote à mettre des masques à oxygène pour ne pas s'intoxiquer avec les fumées ni être positifs aux tests de dépistage de substances interdites.

Une hôtesse sérieusement importunée

"Le capitaine du vol a déclaré qu'il avait averti les passagers, y compris Bieber, plusieurs fois, d'arrêter de fumer de la marijuana", selon un rapport cité par NBC.

Pire, une des hôtesses de l'air a été importunée par le chanteur et son père, au point de devoir se réfugier pendant plus de la moitié du vol dans le cockpit.

NBC tire ses informations d'un rapport de police, car les forces de l'ordre attendaient en effet Justin Bieber à l'aterrissage.... Elles auraient même détecté de la fumée de marijuana dans l'appareil après leur arrivée!

A.D.