BFMTV

Justin Bieber de retour sur Instagram: "un accident" selon lui

Le compte Instagram de Justin Bieber est de nouveau actif et accessible à ses fans.

Le compte Instagram de Justin Bieber est de nouveau actif et accessible à ses fans. - Instagram - Justin Bieber

Le jeune chanteur a tenu une quinzaine de jours loin des réseaux sociaux, avant de relancer son compte Instagram, quitté le 16 août dernier. C'est en tout cas ce que l'on croyait avant un nouveau message sur Twitter...

Un petit tour et puis revient? Justin Bieber, qui avait fermé avec perte et fracas son compte Instagram, le 16 août dernier, après des échanges houleux avec son ex-petite amie Selena Gomez, semblait déjà de retour sur le réseau social ce lundi. Sauf que si sa page Instagram est de nouveau active, le chanteur a assuré sur Twitter qu'il s'agissait d'une erreur.

"Je ne suis toujours pas sur Instagram. C'était un accident." a simplement écrit Justin Bieber à ses 87 millions d'abonnés.

Le 16 août dernier, le chanteur canadien avait claqué la porte au nez de ses 77,8 millions de "Beliebers" abonnés à son compte Instagram. Il avait décidé de clore son compte, excédé par les commentaires de Selena Gomez sur leur relation.

Journal intime

La jeune chanteuse avait pris la défense de ses fans, et la conversation avait vite pris des allures de règlement de compte. Une scène dont avaient été témoins des millions de gens, puisque Selena Gomez est la star la plus suivie sur Instagram avec ses 97,2 millions d'abonnés..

De manière générale, Justin Bieber utilise Instagram comme un journal intime ponctué de longues confessions sur sa vie de star ("je me sens comme un animal de zoo") de photos de ses fesses, de ses copines mannequin ou de lui enfant.

M. R.