BFMTV

Justin Bieber présente ses excuses pour avoir posé nu sur Instagram

Justin Bieber

Justin Bieber - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Quelques jours après avoir fait parler de lui en postant une photo de ses fesses sur Instagram, le chanteur canadien a finalement tenu à présenter ses excuses: 

"J'ai effacé la photo de mes fesses sur Instagram. Non pas parce que je la trouvais incorrecte mais parce que la fille de l'un de mes proches me suit et elle a été gênée de voir mes fesses. Je n'avais pas du tout pensé à cet aspect et je me suis senti très mal qu'elle ait été mal à l'aise. À tous ceux que j'ai pu offenser, je suis vraiment désolé. C'était tout simplement une blague mais je n'ai pas pensé au fait qu'il y a des petits qui me suivent! Je vous aime", a-t-il écrit en légende d’une nouvelle photo - publiée sur le même réseau social – et où il apparaît, cette fois-ci, vêtu de la tête aux pieds.

A 21 ans, la star mondiale est habituée des polémiques : ce n'est pas la première fois que le chanteur choisit de poser de façon dénudée sur les réseaux sociaux.

Avant de poster ce cliché de ses fesses depuis ses vacances sur l'île de Bora Bora il y a quelques jours, l'artiste avait déjà publié une photo de lui nu, caché par une guitare, en 2013. Chaque publication de la star est immédiatement reprise à travers le monde, Justin Bieber étant une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux avec plus de 33 millions d'abonnés rien que sur Instagram.

R.I