BFMTV

Justin Bieber supprime son compte Instagram après les révélations de Selena Gomez

Justin Bieber, le 13 novembre 2015 à Los Angeles

Justin Bieber, le 13 novembre 2015 à Los Angeles - Jason Merritt - Getty - AFP

Le chanteur canadien a quitté Instagram après une discussion houleuse et publique avec son ex-petite amie sur le réseau social.

Aux grands maux, les grands remèdes. Après un énième règlement de compte avec Selena Gomez sur Instagram, Justin Bieber a décidé de supprimer son compte suivi par quelques 77 millions d'abonnés.

Tout est parti de clichés postés par le canadien en compagnie de sa nouvelle conquête, Sofia Richie, la fille de Lionel Richie. Face aux nombreuses attaques lancées par les Beliebers (surnom donné à ses fans), le chanteur a menacé de verrouiller les commentaires de son compte Instagram dimanche.

Selena Gomez s'en mêle 

"Si tu ne peux pas supporter la haine, alors arrête de publier des photos de ta copine. Ça devrait se passer uniquement entre vous. Ne sois pas en colère contre tes fans. Ils t'aiment. Et ils sont là depuis le début", a alors commenté de son côté Selena Gomez, petite amie du chanteur entre 2011 et 2014.

Un message auquel a rapidement répondu Justin Bieber: "C'est amusant de voir des gens qui m'ont utilisé pour faire parler d'eux, me pointer du doigt comme ça. Triste. Tant d'amour. J'espère que vous pourrez être gentil avec mes amis et vice-versa. Et oui, je crois en mes Beliebers".

"J’ai été infidèle? Ah. J’oubliais Zayn et toi?"

Si jusqu’alors la chanteuse avait été discrète sur sa relation avec l’artiste de 24 ans, elle a décidé de faire une révélation inattendue, en évoquant les tromperies de ce dernier lorsqu’ils étaient encore en couple. "C'est drôle comme ceux qui ont trompé à plusieurs reprises pointent du doigt ceux qui ont été indulgents. Pas étonnant que les gens soient en colère. Triste. Que de l'amour", conclut-elle. Justin Bieber en a alors fait de même évoquant une relation avec Zayn Malik, ancien membre des One Direction. "J’ai été infidèle? Ah. J’oubliais Zayn et toi?", a-t-il écrit.

Supprimée depuis, la discussion a littéralement captivé la Toile, propulsant le hashtag #SelenaEndingJustinParty parmi les sujets les plus commentés sur le réseau social Twitter.

R.I