BFMTV

Johnny Hallyday est mort il y a deux ans: l'hommage poignant de sa fille Jade

Johnny Hallyday en compagnie de Laeticia et de leurs filles Jade et Joy

Johnny Hallyday en compagnie de Laeticia et de leurs filles Jade et Joy - Capture d'écran Instagram - @jadehallyday

La fille de Johnny et Laeticia Hallyday a salué la mémoire de son père dans un message touchant publié sur Instagram.

Ce jeudi 5 octobre marque le deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Jade, l'une des deux enfants qu'il a eues avec Laeticia Hallyday, lui rend hommage sur Instagram avec plusieurs photos d'elle en compagnie du rockeur, accompagnées d'une légende émouvante:

"Il y a deux ans mon père s'en est allé au paradis. Pas un jour ne se passe sans que je pense à toi, il n'y a pas de mots pour décrire combien tu me manques ni combien je t'aime", écrit-elle. 

"Tu es le père le plus merveilleux du monde entier, je suis si chanceuse d'avoir un père aussi incroyable, génial et talentueux", poursuit la jeune adolescente de 15 ans. "Quoi qu'il arrive je sais que ton esprit sera toujours auprès de nous. Je t'aime papa."

Depuis la mort de Johnny Hallyday, emporté par un cancer, deux albums posthumes du rockeur ont été édités, rencontrant un énorme succès commercial. Le chanteur a laissé derrière lui des millions de fans éplorés, ses deux premiers enfants David et Laura, sa veuve Laeticia et leurs filles, Jade et Joy. Déchiré en deux camps, le clan se livre une bataille juridique autour de l'héritage du chanteur depuis février 2018. 

dossier :

Johnny Hallyday

Benjamin Pierret