BFMTV

Jamel Debbouze et Kev Adams parodient la bagarre de Booba et Kaaris à Orly

Alad'2

Alad'2 - UGC

Les deux humoristes assurent la promotion de leur nouvelle comédie Alad'2, au cinéma le 3 octobre.

En promotion pour leur comédie Alad'2, au cinéma le 3 octobre, Kev Adams et Jamel Debbouze se sont amusés à filmer un remake de la bagarre de Kaaris et Booba à l'aéroport d'Orly. Dans une vidéo d'une minute relayée sur les réseaux sociaux, on voit les deux humoristes hilares se courir après et se frapper (gentiment).

Une vidéo postée sur le compte Twitter de Jamel Debbouze revient sur cette "bataille" en se moquant notamment de la manière dont a été filmée la séquence. "D'après nos premières informations, Jamel aurait gagné haut la main", indique également la publication.

Un an de prison avec sursis requis pour Booba et Kaaris

Ils ne sont pas les seuls à avoir eu l'idée de parodier l'affrontement survenu début août entre les deux rappeurs. Début septembre, le Brestois Lorenzo a diffusé une vidéo où il annonce attendre à l'aéroport Roissy Bigflo et Oli, "de retour du showcase d'une kermesse en Bolivie".

Kaaris et Booba ont quant à eux été jugés le 6 septembre par le tribunal de Créteil pour leur bagarre. Un an de prison avec sursis a été requis pour chacun. Le tribunal correctionnel rendra son jugement le 9 octobre.

Jérôme Lachasse