BFMTV

Avant Alad'2, Kev Adams joue un chauffeur de VTC dans une comédie américaine

Kev Adams

Kev Adams - Capture d'écran YouTube

L'humoriste revient au cinéma dans L'Espion qui m'a larguée. Sortie prévue le 8 août.

"Rappelle-toi Maman je t’avais dit qu’un jour je jouerais dans un film américain..." Sur Twitter et Instagram, Kev Adams peine à dissimuler sa joie. L'humoriste que l'on retrouvera à l'automne dans Alad'2 est à l'affiche ce mercredi 8 août de la comédie d'action L'Espion qui m'a larguée

Celui qui a trouvé le succès autant sur scène (Voilà, Voilà !Tout est possible) que dans les salles obscures (Les Profs, Aladin) s'apprête à conquérir l'Amérique. L'interprète de Boulard, qui a exploré une veine plus dramatique dans Tout là-haut l'hiver dernier, partage désormais la vedette d'un film américain avec Mila Kunis, Kate McKinnon et Justin Theroux. 

Le rôle est bref, mais intense. Le comédien, qui a toujours rêvé de jouer à Hollywood, incarne un chauffeur de VTC qui aide Mila Kunis et Kate McKinnon dans leurs dangereuses mésaventures. Mal lui en prendra: ciblé par des assassins, il meurt assez rapidement, laissant aux deux comédiennes le soin de terminer leur course-poursuite.

L'aventure ne s'arrête cependant pas là pour Kev Adams: il sera bientôt de retour sur les planches, où il interprétera son nouveau one-man-show Sois 10 Ans.

Kate McKinnon, Mila Kunis et Kev Adams
Kate McKinnon, Mila Kunis et Kev Adams © Copyright Lionsgate
Jérôme Lachasse