BFMTV

Idris Elba: sa poupée ratée disponible à 970 euros

Idris Elba et sa poupée ratée

Idris Elba et sa poupée ratée - Kimberly White / Getty Images North America / AFP

Si le jouet imite bien les postures du comédien, il ne lui ressemble pas du tout. Le raté n'a pas échappé aux internautes.

Le fabriquant de poupées britannique Emperis a fabriqué une figurine d'Idris Elba pour rendre hommage au célèbre acteur, tout juste élu homme le plus sexy de cette année 2018.

La poupée, malheureusement, n'a pas rencontré l'effet escompté. Si le jouet, vendu 970 euros (850 livres), imite bien les postures du comédien, il ne lui ressemble pas du tout. Le raté n'a d'ailleurs pas échappé aux internautes qui s'en sont donnés à cœur joie sur Twitter.

"Cette poupée est censée ressembler à Idris? Quelqu'un devrait être viré", a écrit un twittos. "Je n'arrête pas de rire en regardant cette poupée. Des larmes coulent de mes yeux", a renchéri un autre.

"Ma maman sera très, très fière"

A 46 ans, Idris Elba est devenu la semaine dernière le troisième homme noir, après Denzel Washington et Dwayne Johnson, à recevoir ce titre que décerne chaque année le magazine américain People.

La star de Sur écoute et de Luther a partagé son émotion dans une vidéo dévoilée dans le Tonight Show de Jimmy Fallon: "Je suis très heureux. Mille mercis à People de faire de moi l'homme le plus sexy du monde. Ma maman sera très, très fière".

Jérôme Lachasse