BFMTV

Francis Huster met en garde Corinne Masiero: "Tu peux foutre toute ta carrière en l'air!"

Corinne Masiero dans Capitaine Marleau

Corinne Masiero dans Capitaine Marleau - Copyright Christophe BRACHET / Passion Film / FTV

Francis Huster explique pourquoi l'actrice de Capitaine Marleau doit être prudente avec ses déclarations publiques.

Corinne Masiero a fait beaucoup parler d'elle ces derniers mois en critiquant à plusieurs reprises dans la presse Emmanuel Macron. En février dernier, l'actrice a également refusé de se rendre à une projection à l'Elysée du film Les Invisibles, dont elle est la vedette. 

Invité sur RTL ce dimanche, Francis Huster a réagi en indiquant que lui aussi aurait "pu le faire, mais certainement pas de la même façon qu'elle." Il ajoute:

"Ça correspond à ce qu'elle est [...], elle est entière! Simplement, c'est le fossé entre ce qu'on représente et ce qu'on croit représenter. Elle représente quelqu'un à la Bourvil [...] elle doit probablement dans sa vie médiatique ne pas quitter le personnage qu'elle est. C'est-à-dire quelqu'un qui a la main tendue vers les autres."

Selon le comédien, Corinne Masiero doit faire attention à son image et aux attentes de ses fans: "Tu peux foutre toute ta carrière en l'air!", prévient-il. Il conclut:

"C'est très dangereux. Elle a le droit dans sa vie artistique de faire ses choix, et elle les fait vraiment bien. Mais dans sa vie privée, et sa vie privée elle nous appartient puisqu'elle fait maintenant partie de nous, je pense qu'il faut absolument qu'elle reste dans ce qu'elle est, quelqu'un qui a la main tendue."

Jérôme Lachasse