BFMTV

Finalement, Amber Heard ne va pas poursuivre Johnny Depp en justice

Amber Hear et Johnny Depp en Italie le 4 septembre 2015

Amber Hear et Johnny Depp en Italie le 4 septembre 2015 - Tiziana Fabi - AFP

L'actrice américaine, qui ne souhaite pas briser la carrière de son futur ex mari Johnny Depp, a décidé de ne pas saisir la justice pour l'affaire des violences conjugales dont elle l'accuse.

Amber Heard fait marche arrière. Depuis la semaine dernière, la bataille judiciaire semblait inévitable entre l'actrice et son futur ex mari Johnny Depp, qu'elle a accusé vendredi de violences conjugales, dossier de quarante pages et photos à l'appui.

Finalement, la Texane de 30 ans aurait renoncé à remplir un rapport de police et à saisir la justice, rapporte TMZ. D'après le célèbre site people américain, la comédienne ne souhaite pas que l'affaire aille jusqu'au tribunal, ni faire passer Depp pour un criminel, ce qui mettrait un terme à sa carrière.

Toujours amoureuse de Depp

La comédienne aurait déclaré être toujours amoureuse de l'homme qu'elle accuse de l'avoir battue à de nombreuses reprises. Mais elle ne veut pas non plus que ce scandale éclabousse la promotion du dernier film de l'acteur, Alice de l'autre côté du miroir (trop tard, il fait déjà un flop monumental au box office). 

Cette décision se révèle finalement à double tranchant pour Johnny Depp, puisque l'acteur, qui clame son innocence, perd ainsi l'occasion de se défendre devant un tribunal. La demande de divorce, elle, est maintenue.

N.B.