BFMTV

Emma Watson désespérée d'avoir perdu son "bien le plus précieux"

Emma Watson à la première de "La Belle et la Bête" à Shanghaï, le 27 février 2017.

Emma Watson à la première de "La Belle et la Bête" à Shanghaï, le 27 février 2017. - Johannes Eisele - AFP

L'actrice a égaré une bague à laquelle elle tient beaucoup, dans un spa londonien. Elle offre sur Facebook une récompense à quiconque lui rapportera son précieux bijoux.

Ce n'est pas un objet d'une grande valeur. Et pourtant, Emma Watson y tient énormément. L'actrice britannique a oublié dimanche dans un spa londonien trois bagues, dont l'une à laquelle elle est très attachée. Elle a donc lancé un appel sur Facebook pour retrouver son précieux bijoux et expliqué pourquoi elle lui est si chère.

"L'une d'entre elles est un cadeau de ma maman. Elle l'avait achetée le lendemain de ma naissance et l'a portée pendant 18 ans, sans jamais la retirer, et puis elle me l'a donnée pour 18e anniversaire. Je porte cette bague tous les jours, c'est mon bien le plus précieux et spécial", raconte-t-elle.

Une récompense offerte

L'héroïne de La Belle et la Bête offre une récompense à qui lui rapportera sa bague et a même créé une boîte mail, findthering@outlook.com pour recevoir des informations la concernant. Emma Watson explique avoir laissé ses trois bagues dans un casier du très chic Mandarin Oriental Hotel Spa près de Hyde Park. Lorsqu'elle s'est rendu compte de cet oubli, elle a tout de suite contacté l'établissement, mais les bijoux avaient disparu.

De nombreux internautes ont répondu à son post Facebook qu'ils se lançaient à la recherche de la bague et de ceux qui pourraient tenter de la revendre sur le web.

M. R.