BFMTV

Harry Potter: Emma Watson explique pourquoi elle a dû recommencer de nombreuses scènes lors du tournage

Emma Watson sur le plateau de Jimmy Kimmel

Emma Watson sur le plateau de Jimmy Kimmel - Capture d'écran ABC

Lors du tournage du premier film de la saga, Harry Potter à l'école des sorciers, la comédienne alors âgée de 9 ans, avait une mauvaise manie qui pénalisait l'ensemble des comédiens.

Trop perfectionniste. Venue assurer, lundi 6 mars, la promotion de son prochain film, La Belle et la Bête, sur le plateau de Jimmy Kimmel, Emma Watson a évoqué un souvenir du temps où elle campait Hermione Granger dans la saga Harry Potter.

Dans une vidéo dévoilée par l'animateur du show américain, on découvre la comédienne alors âgée de 9 ans, articuler silencieusement les répliques de ses partenaires Daniel Radcliffe et Rupert Grint, lors du tournage d'une scène du premier volet, Harry Potter à l'école des sorciers.

"Ça vous fait rire, mais ça m'a traumatisé en fait", a expliqué Emma Watson en retour plateau. "J'ai causé quelques problèmes avec cette manie. Je gâchais des scènes entières. Chris Columbus (le réalisateur des deux premiers films) disait: 'Coupez! Emma, tu recommences, t'articules les répliques de Daniel'.

L'actrice conclut alors: "Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'aimais tellement les livres, je voulais bien faire, j'en un peu faisais trop du coup...".
R.I