BFMTV

Eddy Mitchell donne des nouvelles de Johnny Hallyday: "Tout va bien"

L'ami de Johnny Hallyday affirme sur notre antenne que le chanteur se porte bien, et que sa lutte contre le cancer ne l'empêche pas de travailler.

Les proches de Johnny Hallyday sont unanimes: le chanteur va bien, malgré les rumeurs inquiétantes sur son état de santé. Après plusieurs de ses amis et membres de sa famille, c'est au tour d'Eddy Mitchell de rassurer au sujet de la star, atteinte d'un cancer. Interrogé ce mardi sur notre antenne, l'interprète de Couleur menthe à l'eau affirme que son ami continue à travailler:

"J'ai eu des nouvelles ce matin, il était en studio. Ça allait. Tout va bien", a-t-il assuré. "Il en veut."

Malgré la maladie, Johnny Hallyday a accompagné Eddy Mitchell et Jacques Dutronc lors de la tournée des Vieilles Canailles cet été, avant de se reposer pour lutter contre son cancer. Un retrait qui ne l'empêche pas d'avancer dans la production de son nouvel album, le 51e, comme l'indique Eddy Mitchell: "Il ne m'en a pas parlé, parce qu'il l'a commencé quand on était à Los Angeles. Là, je crois que c'est dans les finitions."

Soigné à Paris

Johnny Hallyday suit actuellement un traitement à Paris, selon l'AFP. Le chanteur, qui avait lui-même annoncé sa maladie en mars dernier sur Twitter, donne des nouvelles rassurantes par le biais des réseaux sociaux et de son épouse Laeticia Hallyday, qui poste régulièrement des photos. 

Lundi, c'était le manager du chanteur qui assurait qu'il serait "prochainement là pour montrer" qu'il se bat. Son ami Jean-Claude Camus tenait un discours similaire quelques jours plus tôt. Laura Smet s'est elle aussi montrée rassurante sur le plateau du 20 heures de France 2, il y a deux semaines:

"Mon père se bat d'une manière incroyable. Il a raison de se battre parce que les résultats sont bons."

B.P.