BFMTV

Dwayne Johnson rend hommage à une fan tuée dans un accident de voiture

Dwayne Johnson à l'avant-première de Skyscraper

Dwayne Johnson à l'avant-première de Skyscraper - Michael loccisano / Getty Images North America / AFP

L'acteur a réagi avec émotion à la mort d'une de ses fans dans un accident de la route.

Le YouTubeur OG McSkillet, 18 ans, s'est suicidé jeudi dernier en percutant, alors qu'il roulait à contresens, une voiture où se trouvaient une mère de 43 ans, Aileen Pizarro, et sa fille de 12 ans, Aryana.

Dans les jours qui ont suivi ce drame, leur fils et frère Angelo Pizarro a posté sur son compte Twitter un message pour demander à Dwayne Johnson d'enregistrer un message pour les funérailles de sa mère:

"Ma si belle maman s'est éteinte et elle aimait teeeeellement The Rock. J'essaye de lui faire enregistrer un message où il dit son nom pour l'enterrement. Si vous pouviez retweeter ce message à fond pour qu'il le voit ce serait super. Merci!"

"Je suis tellement désolé..."

L'acteur, toujours proche de ses fans, a répondu à Angelo Pizarro: "Je t'envoie, ainsi que ma famille, beaucoup d'amour, de lumière et de force", déclare l'acteur, visiblement très ému.

"Je suis tellement désolé d'apprendre la perte tragique de ta mère et de ta sœur. Si ta mère pouvait me voir maintenant, et je suis sûr que c'est le cas, je veux juste la remercier pour son soutien et d'être une si grande fan. Reste fort."

Deuxième acteur le mieux payé au monde, Dwayne Johnson enchaîne au cinéma les succès. Il est connu pour son enthousiasme et sa proximité avec ses fans.
Jérôme Lachasse