BFMTV

Deux semaines après son opération du cœur, Arnold Schwarzenegger donne de ses nouvelles

Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger - Jason Merritt / Getty Images North America / AFP

L'opération de la star de Terminator et de Predator était prévue. Il s'agissait de remplacer une valve vieillissante, qui avait elle-même été implantée en 1997 lors d'une précédente opération.

Il est de retour. Deux semaines après son opération à cœur ouvert, Arnold Schwarzenegger a posté un message vidéo sur son compte Twitter pour donner de ses nouvelles. 

"Merci beaucoup pour vos souhaits de rétablissement, vos cartes, vos appels téléphoniques, vos emails, vos sms et tout ce que j'ai reçu du monde entier. J'en suis très heureux", a-t-il indiqué, avant d'ajouter, concernant son état de santé:

"Je veux que vous sachiez que je me sens mieux. Je ne peux pas dire, malgré mon optimisme, que je pète la forme, parce que ce n'est pas encore le cas. Péter la forme, ce n'est pas pour maintenant, mais je vais bien. Je me sens bien. On s'occupe bien de moi. J'ai de bons docteurs, de bonnes infirmières. Tout est génial". 

Les échecs "pour un peu rafraîchir" sa mémoire

La star de Terminator et de Predator s'est filmée devant un jeu d'échec, auquel il joue "pour un peu rafraîchir [son] esprit et [sa] mémoire", a-t-il précisé, avant d'annoncer qu'il continuera de maintenir ses fans au courant de son état de santé.

D'après son porte-parole, l'opération de l'ex-gouverneur de Californie était prévue, il s'agissait de remplacer une valve vieillissante, qui avait elle-même été implantée en 1997 lors d'une précédente opération.

Jérôme Lachasse