BFMTV

David Hallyday est "outré" par le déferlement de haine envers ses soeurs Jade et Joy

David Hallyday à Los Angeles le 11 décembre 2009.

David Hallyday à Los Angeles le 11 décembre 2009. - AFP

Le grand frère de Jade et Joy, qui ne supporte pas le "déferlement envers ses deux petites soeurs", a pris leur défense sur les réseaux sociaux.

Au milieu de la bataille juridique qui oppose leur mère Laeticia Hallyday à David et Laura Smet, Jade et Joy peuvent compter sur le soutien de leur demi-frère.

Les deux filles adoptives de Johnny, respectivement âgées de 13 et 9 ans, sont victimes de commentaires haineux et racistes postés sur les réseaux sociaux. "Outré" à la vue de messages mal intentionnés, David Hallyday, 51 ans, a pris leur défense dans un commentaire Instagram à l'intention de ses fans.

"Mon équipe et moi-même avons déjà supprimé énormément de commentaires scandaleux à ce propos! Je suis outré tout comme vous et ne peux comprendre et suppor­ter ce défer­le­ment envers mes deux petites soeurs. Je m'y applique perso­nnel­le­ment ne vous inquié­tez pas! Bonne soirée", a écrit David Hallyday il y a une semaine dans les commentaires sous son dernier selfie.
David Hallyday a défendu ses soeurs Jade et Joy sur Instagram
David Hallyday a défendu ses soeurs Jade et Joy sur Instagram © Capture d'écran Instagram

La semaine dernière, David et Laura Smet ont décidé avec leurs avocats d'assigner Laeticia Hallyday en justice, estimant que leur père aurait dû respecter la loi française qui interdit de déshériter ses enfants. Johnny avait en effet couché dans un testament sa volonté de ne pas prendre de disposition pour ses deux premiers enfants, à qui il avait déjà fait des donations dans le passé, faisant de son épouse sa seul héritière.

N.B.