BFMTV

Une bande-annonce pour "Titane", le nouveau film de Julia Ducournau, la réalisatrice de "Grave"

"Titane" de Julia Ducournau

"Titane" de Julia Ducournau - Diaphana

Ce thriller psychologique, qui sort cinq ans après le succès de Grave, se dévoile dans une bande-annonce aux images impressionnantes. Sortie prévue le 14 juillet, pendant le festival de Cannes, où le film est sélectionné.

Cinq ans après le retentissement mondial de Grave, la réalisatrice Julia Ducournau est de retour avec un nouveau film, Titane.

Sélectionné cette année en compétition à Cannes, ce long-métrage entre horreur et thriller psychologique se dévoile dans une première bande-annonce aux images impressionnantes.

"Après une série de crimes inexpliqués, un père retrouve son fils disparu depuis 10 ans. Titane: Métal hautement résistant à la chaleur et à la corrosion, donnant des alliages très durs", indique le très mystérieux synopsis officiel.

Vincent Lindon, Agathe Rousselle et Garance Marillier sont les stars de ce film qui parlera comme Grave de mutation, et qui devrait secouer la Croisette en juillet. Sortie prévue le 14 juillet.

Réalisatrice rare, Julia Ducornau a signé récemment deux épisodes de la deuxième saison de Servant, la série de M. Night Shyamalan pour Apple TV.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV