BFMTV

The Irishman: premier teaser du film de Martin Scorsese avec Robert De Niro et Al Pacino

The Irishman de Martin Scorsese

The Irishman de Martin Scorsese - Netflix

Martin Scorsese retrouve Robert De Niro et dirige pour la première fois Al Pacino dans un film de mafieux.

Plus de vingt ans après Casino, Robert de Niro et Martin Scorsese, un des duos les plus mythiques du cinéma, se reforment pour The Irishman.

Pour l'occasion, la maître du cinéma américain retrouve plusieurs de ses anciens compagnons de route, comme Joe Pesci et Harvey Keitel, et dirige pour la première fois Al Pacino. Pour les besoins de cet ambitieux film de mafia se déroulant à plusieurs époques, Martin Scorsese a employé des effets spéciaux annoncés comme époustouflants pour rajeunir ses stars désormais septuagénaires.

Sortie prévue cet automne

En pleine cérémonie des Oscars, alors que l'Oscar du meilleur film étranger était décerné à Roma d'Alfonso Cuaron, Netflix a choisi de dévoiler le première teaser de la très attendue nouvelle fresque mafieuse de Martin Scorsese.

"Il paraît que tu peins des maisons", entend-on dans cette énigmatique vidéo sans image. Seuls apparaissent les noms des stars du film, reliés par une balle. Le résultat, qui sera dévoilé à l'automne, pile à temps pour la campagne des Oscars 2020, devrait être sanglant.

Jérôme Lachasse