BFMTV

Spider-Man New Generation: Sony prépare déjà une suite et un spinoff

Spider-Man: New Generation

Spider-Man: New Generation - Copyright 2018 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH

Après le succès de Venom avec Tom Hardy, Sony prépare également deux nouveaux films Marvel liés à l'univers de Spider-Man pour 2020

Très attendu des fans de l'homme araignée, Spider-Man New Generation est précédé d'une excellente réputation et promis à un bel avenir au box-office. Le studio Sony Pictures, qui a produit le dessin animé, est si confiant qu'il prépare activement la suite, ainsi qu'un spin-off, rapporte le Hollywood Reporter.

Joaquim Dos Santos, connu pour son travail sur la série Avatar, le dernier maître de l'air, a été engagé pour réaliser la suite de Spider-Man New Generation. David Callaham, scénariste de The ExpendablesWonder Woman 1984 et Zombieland 2, se charge de l'écriture du film. 

Deux nouveaux films Marvel

Lauren Montgomery, qui a co-réalisé les films d'animation Batman: Year One et Superman/Batman: Apocalypse pour DC Comics, prépare de son côté un long-métrage consacré aux héroïnes de l'univers de Spider-Man. Spider-Gwen pourrait être au centre de ce projet. 

Après le succès du Spider-Man avec Tom Holland et de Venom avec Tom Hardy, Sony prépare également deux nouveaux films Marvel liés à l'univers de Spider-Man pour 2020. Conçus en prises de vues réelles, il s'agit probablement d'un film sur le vampire Morbius (pour juillet 2020) et d'une suite de Venom (pour octobre 2020). En attendant, Spider-Man New Generation sort le 12 décembre en France.

Jérôme Lachasse