BFMTV

Spider-Man: Into the Spider Verse dévoile des premières images très impressionnantes

Spider-Man: Into the Spider Verse

Spider-Man: Into the Spider Verse - Sony

Ce film d'animation qui sortira à Noël met en scène deux Spider-Man: Peter Parker et Miles Morales.

Tom Holland n'est plus le seul acteur à interpréter Spider-Man. La star d'Avengers Infinity War partage désormais le rôle avec Jake Johnson et Shameik Moore, qui doublent respectivement Peter Parker et Miles Morales, les deux hommes araignées de l'univers Marvel, dans le film d'animation Spider-Man: Into the Spider Verse

Dévoilée en ligne mercredi 6 juin, la bande-annonce de ce film attendu à Noël dans les salles obscures rencontre un grand succès et a été visionnée plus de 5,3 millions de fois. On y voit les deux Spider-Man dans un univers pop rappelant les comic books. 

Deux Spider-Man pour le prix d'un

Spider-Man: Into the Spider Verse met en effet en scène un monde parallèle où plusieurs individus incarnent Spider-Man. L'un d'eux est le jeune Miles Morales, qui doit apprendre à jongler entre son quotidien de lycéen, ses responsabilités de super-héros et son père policier. Dans ce monde alternatif, il rencontre Peter Parker/Spider-Man, qui le prend sous son aile. 

Créé en 2011, Miles Morales est un personnage très apprécié des fans de Marvel, qui rêvent depuis longtemps de le voir incarner au cinéma par Donald Glover. Dans les comic books, il évolue dans une réalité alternative où Peter Parker a été tué par le Bouffon vert.

Jérôme Lachasse