BFMTV

Venom: Tom Hardy devient l'ennemi juré de Spider-Man dans un trailer

Tom Hardy dans la peau d'Eddie Brock

Tom Hardy dans la peau d'Eddie Brock - Capture d'écran YouTube - Sony Pictures Entertainment

Le super-vilain, bien connu des fans de l'homme-araignée, aura droit à son propre long-métrage en octobre prochain. C'est un Tom Hardy torturé qui apparaît dans les images dévoilées par un nouveau trailer.

Marvel a décidément décidé de gâter ses fans. Alors qu'une affiche et un trailer de Deadpool viennent d'être dévoilés, c'est une autre figure de l'univers des super-héros qui se dévoile à son tour dans une bande-annonce: Venom, l'ennemi juré de Spider-Man, qui aura droit à son propre long-métrage en octobre prochain.

Les amateurs de l'univers Marvel sont déjà familiers du personnage: sorte d'alter-ego maléfique de l'homme-araignée, Venom est un parasite qui s'accroche à une hôte. La plus célèbre est Eddie Brock, personnage principal de cette adaptation interprété par Tom Hardy. Comme le montrent les images, il partage l'affiche avec Michelle Williams (Le Secret de Brokeback Mountain, Tout L'argent du monde) et Riz Ahmed (The Night Of).

Un trailer un peu maigre

Malheureusement pour les fans les plus impatients, la bande-annonce joue sur le suspense: le célèbre personnage aux griffes tranchantes et aux dents acérées n'apparaît jamais en costume. Les spectateurs devront se contenter d'un Tom Hardy agonisant, probablement victime de la contamination, et attendre les prochains extraits pour en découvrir un peu plus. 

B.P.