BFMTV

Tom Holland rend visite aux enfants de l'hôpital Necker habillé en Spider-Man

L'acteur Tom Holland, nouveau visage de Spider-Man, en avril 2017.

L'acteur Tom Holland, nouveau visage de Spider-Man, en avril 2017. - Rich Fury - Getty Images North America - AFP

Les enfants malades de l'hôpital Necker à Paris, ont eu la visite lundi d'un vrai super-héros: l'acteur Tom Holland, qui a débarqué habillé en Spider-Man.

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Respectant la maxime de l'oncle de Peter Parker, le jeune acteur Tom Holland, qui prête ses traits à Spider-Man, s'est rendu lundi à l'hôpital Necker à Paris. Il y a rencontré et distrait des enfants malades.

Sony Pictures France, qui distribue Spider-Man, a ainsi posté des photos de l'acteur, vêtu du costume bleu et rouge de l'homme-araignée, avec de jeunes enfants hospitalisés, visiblement ravis de la rencontre.

En août 2016, l'acteur britannique s'était déjà rendu auprès d'enfants hospitalisés, dans la ville d'Atlanta, aux Etats-Unis.

L'acteur britannique est en pleine promotion de Spider-Man: Homecoming, troisième reboot de la licence Marvel, en salles le 12 juillet prochain. Il reprend le costume après Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Le super-héros y côtoie Iron Man, toujours incarné par Robert Downey Jr et Michael Keaton (l'ex-Batman de Tim Burton)dans le rôle du méchant.

Tom Holland incarnera Spiderman dans le prochain volet des Avengers, Infinity War, puis dans un autre épisode des aventures de l'homme-araignée.

M. R.