BFMTV

Pom Klementieff, alias Mantis dans Marvel, rejoint Mission Impossible

Pom Klementieff

Pom Klementieff - Marvel

La comédienne qui a débuté dans Les Kaïra de Franck Gastambide, donnera la réplique à Tom Cruise dans les prochaines aventures d'Ethan Hunt.

L'actrice française Pom Klementieff, connue pour son rôle de Mantis dans la franchise Marvel, rejoint une des meilleures séries d'action de Hollywood: Mission Impossible.

La comédienne, qui a débuté dans Les Kaïra de Franck Gastambide, donnera ainsi la réplique à Tom Cruise dans les deux prochains volets des aventures d'Ethan Hunt.

"Comment dit-on femme fatale en français?", a indiqué sur les réseaux sociaux le scénariste et réalisateur Christopher McQuarrie, en annonçant la nouvelle. 

Christopher McQuarrie, qui a déjà signé Rogue Nation et Fallout, réalisera les septième et huitième volet de Mission Impossible, qui seront tournés en même temps et sortiront en juillet 2021 et août 2022. 

Epuisé par le tournage de Mission Impossible Fallout, McQuarrie avait répété dans la presse qu'il refusait de s'occuper de la suite, allant jusqu'à déclarer qu'il préférait "avoir la lèpre" plutôt que de tourner la suite. 

Des visages connus des fans de la série devraient être de retour: Simon Pegg, Ving Rhames et Rebecca Ferguson. Hayley Atwell, alias Peggy Carter dans les films Captain America, a aussi rejoint le casting.

Jérôme Lachasse