BFMTV

Tom Cruise prépare deux films Mission Impossible pour 2021 et 2022

Tom Cruise dans Mission Impossible Fallout

Tom Cruise dans Mission Impossible Fallout - Copyright 2018 Paramount Pictures. All rights reserved

Christopher McQuarrie, qui a déjà signé les deux derniers volets de la franchise d'espionnage, va réaliser les deux prochains épisodes de la saga.

Ethan Hunt est de retour. Tom Cruise et son réalisateur Christopher McQuarrie se retrouvent pour réaliser deux films Mission Impossible, qui doivent sortir en 2021 et 2022, ont-ils révélé sur Twitter

Christopher McQuarrie, qui a déjà signé les deux derniers volets de la franchise d'espionnage, s'occupera une nouvelle fois du scénario et de la mise en scène. 

Le reste du casting n'a pas encore été annoncé

Epuisé par le tournage de Mission Impossible Fallout, McQuarrie avait répété dans la presse qu'il refusait de s'occuper de la suite, allant jusqu'à déclarer qu'il préférait "avoir la lèpre" plutôt que de tourner la suite. 

Le reste du casting n'a pas encore été annoncé, mais plusieurs visages connus des fans de la série devraient être de retour: Simon Pegg, Ving Rhames et Rebecca Ferguson.

Sorti en août 2017, Mission Impossible Fallout a été un grand succès dans le monde. Acclamé par la presse, il a récolté plus de 790 millions de dollars de recettes. 

Jérôme Lachasse