Mission Impossible: Fallout cavale toujours en tête du box-office américain

Tom Cruise en promotion pour "Mission Impossible: Fallout", le 22 juillet 2018 à Washington - Alex Edelman / AFP
Le succès sera-t-il aussi grand que celui du précédent volet - qui avait généré 683 millions de dollars de recettes? Deux semaines après sa sortie dans les salles obscures, Mission Impossible: Fallout occupe encore et toujours la première place du box-office américain.
Porté par l’indéboulonnable Tom Cruise, le long-métrage réalisé par Christopher McQuarrie a déjà engrangé quelque 124,5 millions de dollars depuis sa sortie – et 35 millions rien que ce week-end – selon les chiffres provisoires publiés par la société Exhibitor Relations, ce dimanche.
Dans ce nouveau volet, tourné en grande partie en France et à Paris, Ethan Hunt et son équipe de l'IMF (Impossible Mission Force), spécialistes de l'espionnage en conditions extrêmes, sont lancés dans une course-poursuite pour récupérer du plutonium volé par une organisation terroriste internationale.
Mission Impossible s’impose donc au box-office sur Jean-Christophe & Winnie, adaptation Disney en prise de vue réelles, L’Espion qui m’a larguée, avec Mila Kunis ou encore le second volet de Mamma Mia!, Here We Go Again.