BFMTV

Natalie Portman et Lily-Rose Depp jouent les médiums dans la première bande-annonce de Planétarium

Natalie Portman et Lily-Rose Depp à l'affiche de "Planétarium" de Rebecca Zlotowski

Natalie Portman et Lily-Rose Depp à l'affiche de "Planétarium" de Rebecca Zlotowski - Ad Vitam

Duo de stars sous l'oeil de la caméra de Rebecca Zlotowski. Pour son nouveau long-métrage Planétarium, la réalisatrice française (Belle épine, Grand Central...) s'est attachée les services d'un casting international emmené par Natalie Portman et l'étoile montante du cinéma américain, Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis.

En attendant la sortie du film, prévu le 16 novembre prochain, une première bande-annonce vient d'être dévoilée. Ce drame plongera le public dans le Paris de la fin des années 30 et racontera l'histoire de Kate et Laura Barlow, deux jeunes mediums américaines, qui finissent leur tournée mondiale. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, va alors les engager pour tourner dans un film follement ambitieux. Mais prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l'Europe s'apprête à vivre.

Présenté à la prochaine Mostra de Venise, Planétarium devrait être l'un des événements cinématographiques de cette fin d'année. Emmanuel Salinger et Louis Garrel y donneront notamment la réplique à Natalie Portman et Lily-Rose Depp.

F.M.