BFMTV

Les super-héros de la Justice League réunis dans une nouvelle bande-annonce explosive

"Justice League" sortira sur les écrans le 15 novembre 2017

"Justice League" sortira sur les écrans le 15 novembre 2017 - Warner Bros

Les studios Warner Bros viennent de dévoiler une nouvelle-bande annonce mettant à l'honneur les super-héros du très attendu Justice League réalisé par Zack Snyder.

Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg, The Flash... Il y aura du beau monde pour venir sauver la planète au sein de la Justice League dans le film réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen, Man of Steel, Batman v. Superman: l'Aube de la Justice...) dont la sortie dans les salles françaises est prévue pour le 15 novembre prochain.

Ce vendredi, les studios Warner Bros ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du blockbuster Justice League qui figure parmi les films les plus attendus de cette fin d'année. L'occasion de retrouver le casting de stars qui se partagera l'affiche de ce volet de la franchise. Parmi elles: Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Jeremy Irons, Robin Wright, Ezra miller, J.K. Simmons... A noter que si Henry Cavill, alias Superman n'apparaît pas dans la bande-annonce, son apparition (sans moustache) ne fait aucun doute...

Justice League racontera comment Bruce Wayne, alias Superman, et Diana Prince, alias Wonderman, vont recruter une équipe de méta-humains pour faire face à la menace inédite que représente Steppenwolf.

Fabien Morin