BFMTV

Justice League: les super-héros passent à l'action dans une bande-annonce inédite

"Justice League", réalisé par Zack Snyder, sortira sur les écrans le 15 novembre 2017

"Justice League", réalisé par Zack Snyder, sortira sur les écrans le 15 novembre 2017 - Warner Bros

Réalisé par Zack Snyder (Batman v Superman: l'Aube de la Justice, Watchmen, 300...), Justice League sortira dans les salles obscures le 15 novembre 2017.

Un casting de super-héros cinq étoiles. Dans Justice League, troisième long-métrage de Zack Snyder inspiré de l'univers DC Comics, ce sont tout simplement Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash qui seront réunis le temps d'un film. Prévu pour débarquer dans les salles le 15 novembre 2017, celui-ci s'annonce comme l'un des événements de cette fin d'année dans les salles obscures.

Emmené par Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Henry Cavill et Ray Fisher, Justice League, dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée par Warner Bros, retracera la naissance de cette ligue de héros, composée de méta-humains, dont la mission sera de sauver la planète d'une attaque apocalyptique. Déluge d'effets spéciaux et d'actions, à prévoir donc.

Malgré le succès en demi-teinte de Batman v Superman: l'Aube de la Justice, les super-héros de DC Comics espèrent faire aussi bien que leurs meilleurs ennemis Avengers de Marvel. Et les studios de la Warner n'ont pas lésiné, ni sur les moyens, ni sur le casting. Seront également à l'affiche pour donner la réplique à l'équipe des justiciers, Amber Heard, Amy Adams, Jeremy Irons, Laurence Fishburne, J.K. Simmons, Willem Defoe, Jesse Eisenberg, Connie Nielsen ou encore Billy Crudup.

Fabien Morin