BFMTV

Les Minions s'attaquent à la reine d'Angleterre : une nouvelle bande annonce dévoilée

-

- - AlloCiné

Pour faire grandir la pression chez les fans des petits bonhommes jaunes, plusieurs bande-annonces sont dévoilées. En salle le 8 juillet prochain, on sait déjà que le film retracera l’histoire des Minions. Et dans le dernier spin-off, on les retrouve déambulant dans les rues de Londres. 

Hilarantes et délurées, ces petites créatures jaunes ont fait craquer le public aux quatre coins de la planète dans les deux premiers épisodes de Moi, Moche et Méchant. Ayant volé la vedette au vilain Gru, les Minions vont prochainement avoir droit à leur propre film. 

Une bande-annonce déjantée

Le spin-off nous ramène plusieurs années en arrière au temps de la préhistoire, bien avant leur rencontre avec le "méchant" Gru. Et la bande de petits bonhommes va traverser les âges jusqu’à se retrouver à Londres pour s’attaquer à la couronne de la reine d’Angleterre. Quel sort vont-ils alors réserver à la Reine Mère ? Il faudra attendre la sortie du film le 8 juillet prochain dans les salles de cinéma pour connaître leur évolution et rencontrer leurs anciens maîtres. On fera ainsi la connaissance de Scarlett Overkill et son mari Herb Overkill à qui le couple Cotillard prête sa voix. En attendant de retrouver Kévin, Bob et Stuart sur grand écran, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour aider les fans à patienter.

Aurélia Baranes pour BFMTV