BFMTV

Les Frères Sisters: premières images envoûtantes du nouveau Jacques Audiard

Affiche du nouveau Jacques Audiard

Affiche du nouveau Jacques Audiard - UGC Distribution

Le fils de Michel Audiard signe son premier film américain et s'entoure d'un casting quatre étoiles.

Trois ans après Dheepan, Palme d'or au Festival de Cannes, Jacques Audiard revient avec un film tout aussi âpre, le western Les Frères Sisters.

Le fils de Michel Audiard, qui signe ici son premier film américain, adapte un roman de Patrick deWitt. Le réalisateur s'est entouré pour l'occasion d'un casting quatre étoiles composé notamment de Joaquin Phoenix et de John C. Reilly. Voici le synopsis:

"Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains: celui de criminels, celui d'innocents... Ils n'éprouvent aucun état d'âme à tuer. C'est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d'une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l'Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité?"

Porté également par Jake Gyllenhaal et Riz Ahmed, qui se retrouvent après Night CallLes Frères Sisters sortira en France le 19 septembre prochain. Après un passage au Festival de Venise? 

Affiche du nouveau Jacques Audiard
Affiche du nouveau Jacques Audiard © UGC Distribution
Jérôme Lachasse