BFMTV

Le reboot de Hellboy sortira finalement en avril

Hellboy

Hellboy - Metropolitan FilmExport

Après Ron Perlman, c'est au tour de David Harbour, connu pour son rôle du shérif Jim Hopper dans Stranger Things, d'incarner le personnage.

Annoncé initialement pour janvier 2019, le reboot des aventures de Hellboy, le célèbre personnage créé dans les années 1990 par Mike Mignola, sortira finalement en avril 2019.

Déjà incarné par Ron Perlman dans deux films de Guillermo del Toro, le personnage sera interprété par David Harbour, connu pour son rôle du shérif Jim Hopper dans Stranger Things

Une adaptation fidèle

A l'occasion du Comic Con de New York, une première affiche de ce nouveau film réalisé par Neil Marshall (The Descent, Game of Thrones, Westworld) a été révélée. 

On y découvre les principaux protagonistes, joués par Milla Jovovich (Resident Evil), Ian McShane (Pirates des Caraïbes) et Sasha Lane (American Honey).

Hellboy ne racontera pas la naissance du démon qui lutte contre les menaces paranormales et devrait être fidèle aux comics signés Mike Mignola. Le film devrait notamment s'inspirer des recueils La Grande Battue (2008) et L'Ultime Tempête (2013). 

Hellboy
Hellboy © Metropolitan FilmExport
Hellboy
Hellboy © Metropolitan FilmExport
Jérôme Lachasse