BFMTV

La Reine des Neiges 2: Disney a trouvé son Libérée, délivrée

La Reine des neiges

La Reine des neiges - Disney

Le duo de musiciens oscarisé pour le tube interplanétaire a travaillé d'arrache-pied pour composer un titre aussi entêtant.

Depuis la sortie, il y a cinq ans, de La Reine des neiges, impossible d'échapper à Libérée, délivrée. Disney, qui planche sur la suite des aventures d'Elsa, a cependant une bonne nouvelle.

Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez, le duo de musiciens oscarisé pour le tube interplanétaire, ont en effet travaillé d'arrache-pied pour composer un nouveau titre aussi entêtant que Libérée, délivrée

"Nous avons une nouvelle chanson et je pense que c'est une évolution", a déclaré la réalisatrice Jennifer Lee à Variety lors de l'avant-première de Ralph 2.0. Bobby [Lopez] et Kristen [Anderson-Lopez] viennent de nous la faire découvrir il y a trois semaines. Nous travaillons avec eux depuis deux ans et cette chanson vient d'arriver et je l'adore."

Jennifer Lee, qui co-réalise La Reine des neiges 2, a précisé que le long-métrage comprendra en tout quatre chansons inédites. Elle a également a assuré que le film sera bien "plus épique" que le premier volet et que les personnages s'aventureront au-delà des frontières du royaume d'Arendelle où vit Elsa. Sortie prévue le 27 novembre 2019 en France.

Jérôme Lachasse