BFMTV

La Reine des Neiges: découvrez les premières images du court-métrage événement sur Olaf

Olaf va revenir dans son propre court-métrage.

Olaf va revenir dans son propre court-métrage. - Disney

Baptisé Olaf's Frozen Adventure, le court-métrage sera diffusé avant Coco, le prochain film des studios Disney et Pixar, attendu sur les écrans le 29 novembre prochain en France.

Double dose de cadeaux pour les inconditionnels de Disney en novembre prochain. Si le très attendu Coco fera l'événement au moment de sa sortie (le 29 novembre), il sera accompagné d'un autre film qui ravira les plus jeunes (mais pas seulement). En effet, avant la diffusion de leur prochain long-métrage, les studios américains Disney et Pixar proposeront au public de découvrir un court-métrage inédit autour d'un personnage bien connu: Olaf.

Le sympathique bonhomme de neige, que les spectateurs ont découvert dans La Reine des Neiges, aura droit à son propre court-métrage, baptisé Olaf's Frozen Adventure, et dont les premières images viennent d'être dévoilées sur le compte Facebook de Walt Disney Animations Studios. Dans ce film d'une durée de 21 minutes, Olaf tentera de restaurer les traditions de Noël au royaume d'Arendelle. A ses côtés, le public retrouvera bien sûr les personnages du film à succès, comme Elsa, Anna ou Sven.

Ce court-métrage (le deuxième issu de l'univers La Reine des Neiges après La Reine des Neiges: une fête givrée en 2015) permettra aux fans de Disney de patienter avant la sortie de la suite du film attendu pour 2019. Elsa et Anna auront également droit d'ici-là à leur adaptation en comédie musicale à Broadway.

Fabien Morin