BFMTV

La reine des neiges 2 bat déjà des records

La reine des neiges 2

La reine des neiges 2 - Disney

Le trailer dévoilé par Disney a été vu 116.4 millions de fois en 24 heures, battant ainsi celui des Indestructibles 2.

Elsa, plus forte que Jack-Jack. Mercredi, Disney dévoilait la bande-annonce très attendue du second volet de La Reine des neiges. Un carton absolu: ce vendredi, le studio a annoncé que le trailer avait battu le record du trailer d'animation le plus vu en 24 heures, jusqu'ici détenu par Les Indestructibles 2.

La bande-annonce de La Reine des neiges 2 a ainsi été regardée 116.4 millions de fois en 24 heures, contre 113.6 millions pour la famille de Monsieur Indestructible. De quoi conforter Disney, qui détient les records de vues en 24 heures pour une bande-annonce de film, avec Avengers: Endgame (289 millions), Avengers: Infinity War (238 millions) et Le Roi Lion (224.6 millions).

Très attendu, le film d'animation inspiré du célèbre conte de Hans Christian Andersen sera sur les écrans le 20 novembre, pile à temps la période des fêtes de fin d'année.

Et surtout les parents ont sans doute hâte de découvrir la chanson qui détrônera l'inoubliable Libérée, délivrée, dans les cours de récréation. 

Le long-métrage comprendra en tout quatre chansons inédites. Ce nouveau volet s'annonce "plus épique" que le premier, selon la réalisatrice Jennifer Lee. C'est également ce que laissent présager les premières images dévoilées dans la bande annonce. 

Nawal Bonnefoy