BFMTV

Kev Adams dévoile les premières images de sa nouvelle comédie Gangsterdam

Kev Adams à l'affiche de "Gangsterdam", en salles le 29 mars

Kev Adams à l'affiche de "Gangsterdam", en salles le 29 mars - Studio Canal

Dans son nouveau film, à découvrir en salles le 29 mars, l'humoriste affronte cette fois des barons de la drogue.

Début d'année 2017 très chargée pour Kev Adams. Après deux apparitions dans Un sac de billes (d'après Joseph Joffo) et Rock'n Roll de Guillaume Canet, l'humoriste revient dans les salles obscures avec Gangsterdam. Réalisée par Romain Lévy (Radiostars), cette comédie d'action plonge Kev Adams, un an après Amis publics, dans une nouvelle aventure au bord de la légalité. 

Kev Adams joue Ruben, un étudiant maladroit et fou amoureux de son amie Nora. Lorsque celle-ci s'apprête à se rendre à Amsterdam pour ramener un nouveau type de drogue, Ruben décide de la suivre. Problème: son ami d'enfance, le très collant et très gênant Durex, décide de le suivre dans cette aventure. Arrivés sur place, les trois amis découvrent que la drogue appartient aux criminels les plus dangereux d'Amsterdam...

Hubert Koundé (La Haine), Patrick Timsit, Manu Payet et Rutger Hauer complètent la distribution de Gangsterdam, qui sortira le 29 mars prochain. Les fans de Kev Adams pourront également le retrouver le 20 décembre prochain dans Tout là-haut, une aventure alpine diffusée dans les salles françaises dans le format EclairColor et qui restitue avec précision et beaucoup de finesse l'image et les couleurs d'un film.

-
- © -
Jérôme Lachasse