BFMTV

James Bond 25: le titre du prochain volet dévoilé

Daniel Craig dans le costume de James Bond

Daniel Craig dans le costume de James Bond - Universal

Attendu pour le mois d'avril 2020, ce 25e volet des aventures de l'agent secret britannique s'intitulera No Time To Die.

On en sait un peu plus sur le prochain volet des aventures de James Bond. Ce mardi, le titre de ce 25e long-métrage a été dévoilé: No Time To Die, soit littéralement "Pas le temps de mourir". Comme annoncé précédemment, il sortira le 8 avril dans les salles françaises. 

Car le tournage de ce nouveau volet s'est fait dans la douleur. Danny Boyle s'est retiré de la réalisation pour cause de "différends créatifs" et a laissé la place à Cary Joji Fukunaga. Daniel Craig, qui interprète une nouvelle fois l'agent secret, a dû être opéré de la cheville après une blessure sur le plateau. En juin dernier, un autre membre de l'équipe s'est blessé lors du tournage d'une scène d'explosion. Entre-temps, la créatrice de Fleabag, Phoebe Waller-Bridge, a été convoquée pour repenser le scénario

Nouveaux visages et revenants

No Time To Die promet un changement de taille: cette fois, le fameux numéro 007 n'est plus porté par James Bond mais par une femme, interprétée par l'actrice britannique Lashana Lynch. Au début du film, le célèbre agent secret s'est rangé. Un retrait que l'on devine temporaire. 

Le tournage doit se poursuivre en août et septembre en Italie du Sud. Rami Malek et Naomie Harris seront au générique. Tout comme Léa Seydoux, aperçue dans Spectre.

Benjamin Pierret