BFMTV

Iris Mittenaere fait ses débuts de chanteuse et danseuse de cabaret

L'ancienne Miss France et Miss Univers 2016 est devenue meneuse de revue du nouveau spectacle de Kamel Ouali au Paradis Latin.

Après avoir été Miss France, Miss Univers et même animatrice de télévision, Iris Mittenaere vient de faire ses débuts de danseuse et chanteuse. La jeune femme de 26 ans se produit depuis le jeudi 2 mai au cabaret parisien le Paradis Latin, dans le 5ème arrondissement.

Jusqu'au 30 décembre prochain, l'ancienne Miss France est meneuse de revue du spectacle L'Oiseau Paradis, mis en scène par le danseur et chorégraphe Kamel Ouali, qui a tout fait pour mettre sa nouvelle muse en confiance:

"Je démarre un nouveau métier et Kamel me répète tous les jours 'aller, maintenant c'est bon, tu es chanteuse, tu es danseuse, prends ton rôle et arrêtes de douter'. Et c'est vrai que moi, je suis quelqu'un qui doute tout le temps", confesse Iris Mittenaere à BFMTV.

Dix heures de danse et deux heures de chant par jour pendant deux mois: la préparation de l'ancienne Miss France pour pouvoir endosser son rôle sur la scène du Paradis Latin a été intense.

Le résultat: un spectacle de 18 tableaux d'une durée d'une heure et 40 minutes, plein de strass, de couleurs, de plumes et de paillettes.

Juliette Mitoyen