BFMTV

Iris Mittenaere rejoint le Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier aux Folies Bergère

Iris Mittenaere au Festival de Cannes

Iris Mittenaere au Festival de Cannes - Loic Venance / AFP

Après Dita Von Teese, Iris Mittenaere rejoint le spectacle autobiographique du couturier le temps de sept représentations exceptionnelles du 12 au 17 février.

"Ça y est je peux vous l’annoncer!!" Iris Mittenaere rejoint le Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier aux Folies Bergère pour sept représentations exceptionnelles du 12 au 17 février. L'ancienne miss France et miss Univers succède à Dita Von Teese

"Quel honneur de rejoindre le spectacle de Jean Paul Gaultier aux Folies Bergère. Alors président du jury de mon élection Miss France, il m’a couronné et depuis nos routes n’ont cessé de se croiser" a expliqué la jeune femme dans un communiqué. 

"Jean Paul a toujours été très présent dans ma nouvelle vie", ajoute-t-elle. "Son énergie, sa joie de vivre, sa simplicité m’ont toujours épatée, Jean Paul est sans doute la personne la plus lumineuse et chaleureuse que j’ai pu rencontrer dans ce métier. Me retrouver sur la scène de son show époustouflant, pour moi la petite fille du Nord, est un rêve éveillé."

Spectacle autobiographique du célèbre couturier, le Fashion Freak Show raconte le parcours artistique et intime du couturier à travers un demi-siècle de mode et de culture pop, dans une mise en scène de la réalisatrice Tonie Marshall.

Jérôme Lachasse