BFMTV

Danse avec les stars: après sa chute, Iris Mittenaere promet de se battre "jusqu'au bout"

L'accident d'Iris Mittenaere

L'accident d'Iris Mittenaere - TF1

Elle participera bien à la demi-finale de Danse avec les stars samedi prochain.

Drame dans Danse avec les stars. Mardi dernier, Iris Mittenaere est tombée sur le coccyx et a été conduite en urgence à l'hôpital. Sa participation samedi prochain à la demi-finale de Danse avec les stars n'est cependant pas compromise.

"Je vais répondre tout de suite aux fausses rumeurs: oui je me suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx c'est extrêmement douloureux, oui j'ai dû rester 48h alitée par ordre du médecin et j'ai donc perdu deux jours d'entraînement", a-t-elle écrit dans sa story Instagram.

"Mais pourquoi vous avez appelé les pompiers?"

Elle ajoute: "Oui, je serai sur le parquet samedi. Pour tous ceux qui m'ont soutenue et pour Anthony mon partenaire de l'aventure. Je ne veux pas lâcher, nous sommes arrivés jusqu'en demi-finale, je me battrai jusqu'au bout! Pour vous, pour Antho, et tous ceux qui croient en moi."

Une vidéo publiée par TF1 montre l'accident de la co-présentatrice de Ninja Warrior. Elle répétait sa chorégraphie avec son partenaire Anthony Colette lorsqu'elle est tombée.

Allongée au sol, elle a rapidement été prise en charge par les pompiers. "Mais pourquoi vous avez appelé les pompiers? On avait dit pas les pompiers...", dit Iris Mittenaere dans une autre vidéo où elle quitte le studio de danse en civière.

Jérôme Lachasse