BFMTV

Critiquée sur son physique, Iris Mittenaere réplique et dément avoir fait de la chirurgie esthétique

Iris Mittenaere

Iris Mittenaere - AFP

L'ancienne Miss Univers a recadré un internaute après un commentaire désagréable sur sa poitrine posté sous un selfie en bikini.

Iris Mittenaere n'a que faire de l'opinion des hommes sur son corps - et compte bien faire passer le message. De retour en France après un séjour paradisiaque à Dubaï avec Camille Cerf, l'ex-Miss Univers a prolongé les vacances sur son compte Instagram. Mais un selfie, sur lequel elle pose en bikini bleu depuis une piscine, s'est attiré un commentaire dont elle se serait bien passé.

"Désolé mais les seins 'moulés à la louche', c’est pas trop mon kif. Des petits seins naturels, c'était bien aussi Iris. Même pour devenir Miss Univers. Un jour peut-être? D'autant plus que les prothèses ne sont pas sans danger. Je dis ça pour les jeunes filles qui complexent pour rien et sont prêtes à filer leur fric à des chirurgiens sans scrupules", lui a écrit un internaute.

"J'ai confiance en moi et je m'aime"

Agacée, Miss France 2016 lui a rétorqué qu'elle n'avait "jamais fait de chirurgie esthétique". "J'ai toujours prôné le naturel. Notamment dans ce concours international ou l'on abuse parfois de la chirurgie", a-t-elle assuré.

"J'autorise le discours avec mes followers par le biais des commentaires. Je ne demande le jugement de personne. Encore moins d'un homme sur mon corps, je m’accepte j'ai confiance en moi et je m'aime", a-t-elle ajouté. "Si je ne plais pas à certains grand bien leur fasse. Je ne suis pas qu'une carapace et les gens qui m'aiment aiment bien plus qu'une apparence."
Nawal Bonnefoy