BFMTV

Hobbs & Shaw: première bande-annonce explosive et jouissive du spin-off de Fast & Furious

The Rock et Jason Statham dans Hobbs and Shaw

The Rock et Jason Statham dans Hobbs and Shaw - Copyright Universal Pictures

Dans la lignée de L'Arme fatale et Tango & Cash, Hobbs & Shaw promet des séquences de combat impressionnantes et de grosses cylindrées.

"Prenez du popcorn et de la tequila." Duo gagnant de Fast & Furious 8, Dwayne Johnson et Jason Statham allient leurs muscles pour Hobbs & Shaw, premier long-métrage dérivé de la franchise d'action à succès.

Avant sa sortie cet été, le film se dévoile dans une première bande-annonce explosive et jouissive. Très attendue, elle a déjà été visionnée plus d'un million de fois en moins d'une heure sur le compte Instagram de The Rock.

L'intrigue est simple. L'agent spécial Hobbs (Dwayne Johnson) et le hors-la-loi Shaw (Jason Statham) doivent arrêter l'anarchiste Brixton (Idris Elba), dont le corps a été génétiquement modifié pour résister aux balles.

Dans la lignée de L'Arme fatale

Dans la lignée de L'Arme fatale et Tango & CashHobbs & Shaw promet des séquences d'action impressionnantes et de grosses cylindrées. Réalisé par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2), le blockbuster est entre les mains d'un spécialiste du genre

On croise également au casting Helen Mirren, dans le rôle de la mère de Jason Statham. Hobbs & Shaw sortira en France le 7 août prochain. Très populaire, la franchise Fast & Furious a engrangé au box-office mondial plus de 5,1 milliards de dollars de recettes.

Affiche de Hobbs and Shaw
Affiche de Hobbs and Shaw © Universal Pictures
Jérôme Lachasse