BFMTV

Dwayne Johnson ne sera pas dans Fast and Furious 9

Dwayne Johnson lors de la première de "San Andreas" au TCL Chinese Theatre à Los Angeles en 2015

Dwayne Johnson lors de la première de "San Andreas" au TCL Chinese Theatre à Los Angeles en 2015 - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Dwayne Johnson a une mauvaise nouvelle pour ses fans et ceux de la lucrative série.

Dwayne Johnson, qui a marqué avec son charisme et ses muscles Fast and Furious, ne sera pas dans le neuvième volet de la franchise. C'est ce qu'il a révélé lors d'une interview accordée à MTV.

"Notre ambition a toujours été que l'univers de Fast and Furious grandisse", dit l'acteur et producteur de la série. "Pour l'instant, nous ne sommes pas dans Fast 9, car ils se préparent pour le début du tournage. Mais qui sait avec ce qui nous attend dans Fast 10. Parce que la vérité est qu'il y a quelque chose d'inachevé entre Hobbs [son personnage] et Dom [celui de Vin Diesel]."

Dwayne Johnson a tourné en revanche l'année dernière Hobbs and Shaw, spin-off de la franchise. Il partage l'affiche avec Jason Statham. Ensemble, ils affronteront Idris Elba. Réalisé par David Leitch (John WickAtomic BlondeDeadpool 2), le film sortira au cours de l'été 2019. 

Débutée en 2001, Fast and Furious est une des sagas les plus lucratives de Hollywood. Les huit films portés par Vin Diesel ont récoltés plus de cinq milliards de dollars de recettes au box office mondial.

Jérôme Lachasse