BFMTV

Croc-Blanc: le célèbre chien-loup de retour au cinéma

"Croc-Blanc", dans les salles le 28 mars 2018

"Croc-Blanc", dans les salles le 28 mars 2018 - Superprod - Bidibul Productions - Big Beach - France 3 Cinéma

En attendant sa sortie en salles le 28 mars prochain, le long-métrage d'animation Croc-Blanc se dévoile dans une bande-annonce.

La légende de Croc-Blanc va à nouveau débarquer dans les salles obscures. Inspiré du roman culte de Jack London, le long-métrage d'animation Croc-Blanc en montre un peu plus dans une nouvelle bande-annonce mise en ligne par Wild Bunch, un mois avant sa sortie dans les salles le 28 mars prochain.

Réalisée par le Luxembourgeois Alexandre Espigares (oscarisé en 2014 pour son court métrage Mr Hublot), cette nouvelle adaptation des aventures de Croc-Blanc racontera l'histoire du célèbre, fier et courageux chien-loup, qui, après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, va être recueilli par Castor-Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes va obliger Castor-Gris à céder l’animal à un homme cruel et malveillant...

Dans sa version française, le long-métrage d'animation s'appuiera sur les voix de Virginie Efira, Raphaël Personnaz et Dominique Pinon. C'est le compositeur Bruno Coulais (Les Choristes, Le Peuple Migrateur, Microcosmos...) qui signe la bande-originale du film.

-
- © -
F.M.