BFMTV

Croc-Blanc: de nouvelles images pour le film d'animation adapté du roman culte de Jack London

Le film d'animation "Croc Blanc" sortira en salles le 28 mars 2018

Le film d'animation "Croc Blanc" sortira en salles le 28 mars 2018 - Wild Bunch

Réalisée par Alexandre Espigares, cette nouvelle adaptation de Croc-Blanc sortira sur les écrans le 28 mars prochain.

Oscarisé en 2014 pour son court métrage Mr Hublot, le réalisateur luxembourgeois Alexandre Espigares se lance dans le long-métrage avec un film d'animation adapté du chef d'oeuvre de Jack London, Croc-Blanc.

Le long-métrage, attendu dans les salles le 28 mars prochain, se dévoile désormais dans une nouvelle bande-annonce mise en ligne par Wild Bunch. L'occasion de découvrir le style caractéristique de ce film d'animation qui suivra les aventures du célèbre, fier et courageux chien-loup Croc-Blanc.

Virginie Efira et Raphaël Personnaz au casting

Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l’animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.

Cette version animée de Croc-Blanc bénéficiera des voix de Virginie Efira, Raphaël Personnaz et Dominique Pinon pour sa sortie en France. C'est le compositeur Bruno Coulais (Les Choristes, Le Peuple Migrateur, Microcosmos...) qui signe la bande-originale du film.

-
- © -
Fabien Morin