BFMTV

Captain Marvel: découvrez la première bande-annonce avec Brie Larson

Brie Larson dans "Captain Marvel"

Brie Larson dans "Captain Marvel" - Capture YouTube / Marvel

Le premier film Marvel consacré à une héroïne se dévoile dans un premier trailer, diffusé lors de l'émission Good Morning America.

Captain Marvel fait une entrée fracassante. La première bande-annonce du premier film Marvel consacré à une héroïne a été dévoilée ce mardi dans l'émission Good Morning America. Les premières images de la super-héroïne incarnée par Brie Larson affolent déjà les fans, plusieurs mois avant la sortie de Captain Marvel en salles.

Ce nouveau long-métrage retrace l'histoire de Carol Danvers, une pilote de l'US Air Force dans les années 90 qui, après un accident, se retrouve dotée de pouvoirs surpuissants, avec lesquels elle devra sauver la Terre d'une guerre galactique destructrice.

Ces premières images sont également un premier aperçu des autres personnages de l'intrigue: Samuel L. Jackson qui campe un Nick Fury rajeuni et sans bandeau à l'oeil et Jude Law, le mentor de l'héroïne ayant l'air ici particulièrement inquiet.

Après ces premières images prometteuses, les fans devront encore attendre jusqu'au 6 mars pour découvrir à l'écran les aventures de la nouvelle super-héroïne Marvel.

L.V.