BFMTV

Avengers Infinity War: la disparition de Jeremy Renner sur l'affiche sème le trouble chez les fans de Marvel

Jeremy Renner alias Hawkeye dans Avengers 2 (2015)

Jeremy Renner alias Hawkeye dans Avengers 2 (2015) - Copyright Marvel 2015

Jeremy Renner ne serait pas dans le nouveau Avengers. Branle-bas de combat chez les fans, qui se mobilisent pour imaginer des affiches alternatives.

Iron Man, Spider-Man, Black Panther, Captain America, Black Widown... Tous les super-héros Marvel seront à l'affiche de Avengers Infinity War le 25 avril prochain. Tous, sauf un, à en croire les affiches et bandes-annonces du film: Hawkeye, joué par Jeremy Renner

Bien que l'acteur ait tourné des scènes pour le blockbuster et soit programmé pour apparaître dans Avengers 4, son absence de la campagne promotionnelle du troisième volet a semé le trouble chez les fans. Le personnage devrait pourtant apparaître dans le film, selon les réalisateurs Joe et Anthony Russo. 

"Il suivra son propre chemin dans le film"

"Sa réaction aux événements de Civil War est unique et le place dans une position particulière" dans Avengers Infinity War, a confirmé Anthony Russo au site Collider. "Il suivra son propre chemin dans le film", a ajouté son frère, Joe Russo. 

Il faudra donc attendre le 25 avril pour en savoir un peu sur le destin de Hawkeye. En attendant, les internautes s'en donnent à cœur joie, retouchant les affiches d'Avengers Infinity War pour témoigner leur soutien à Hawkeye et lui redonner la place qu'il mérite.

Jérôme Lachasse