BFMTV

Ça 2: la date de sortie de la suite du film d'horreur dévoilée

Pennywise, le clown de "Ça"

Pennywise, le clown de "Ça" - Warner Bros

Le compte Twitter officiel du film a annoncé la date de sortie de cette suite, attendue pour 2019.

Petit cadeau d'Halloween de la part de la production de Ça. Ce mercredi 31 octobre, la date de sortie de la suite du film d'horreur a été dévoilée sur le compte Twitter du long-métrage. Les amateurs de frissons ont rendez-vous en salle le 6 septembre 2019. Selon plusieurs médias, les fans français devront redoubler de patience: Ça 2 devrait investir les salles obscures le 18 septembre 2019 dans l'Hexagone. 

Quelques informations ont filtré concernant ce nouveau chapitre, toujours inspiré de l'oeuvre éponyme de Stephen King. Située une trentaine d'années après les événements du premier volet, cette nouvelle histoire suivra les membres du club des ratés devenus adultes, à nouveau confrontés au clown Pennywise. Le nouveau casting sera notamment composé de Jessica Chastain et James McAvoy. Xavier Dolan, qui n'avait pas tari d'éloges sur le premier volet, sera lui aussi de la partie

En quelques semaines, Ça était devenu le film d'horreur le plus lucratif de l'histoire. Bill Skarsgård, qui interprétait le terrifiant clown dans la première partie, endossera de nouveau le rôle. Andy Muschietti sera lui aussi de retour à la réalisation.

B.P.