BFMTV

Après Les Tuche 3, Olivier Baroux retrouve Kad Merad dans la comédie Just A Gigolo

Kad Merad

Kad Merad - Eswad

Remake de la comédie américaine How to Be a Latin Lover, ce dixième long-métrage réalisé par Olivier Baroux raconte les mésaventures d'un playboy sur le retour.

"Il a été le plus beau, le plus grand des gigolos... mais ça, c'était avant!" Un duo mythique de la comédie française se reforme. Kad et O se retrouvent le temps d'un film, Just a Gigolo. Kad Merad sera devant la caméra et Olivier Baroux derrière.

Remake de la comédie américaine How to Be a Latin Lover, ce dixième long-métrage réalisé par Olivier Baroux raconte les mésaventures d'un playboy sur le retour. Voici le synopsis: 

"A la mort de son père, Alex comprend que "travail" ne rime pas forcément avec "bonheur". Comment vivre heureux et riche sans travailler ? Etre gigolo. Après 25 ans de vie commune avec Denise, une riche héritière de 35 ans son aînée, Alex se fait virer sans préavis et se retrouve démuni. Accueilli par sa sœur, il va devoir réapprendre à vivre loin du luxe qu'il a connu et va découvrir les joies du travail."

Porté également par Pascal Elbé, Thierry Lhermitte et Anny Duperey, Just a Gigolo sortira en salles le 17 avril. Le dernier film réalisé par Olivier Baroux, Les Tuche 3, a réuni près de 6 millions de spectateurs en 2018.

Affiche du nouveau film d'Olivier Baroux
Affiche du nouveau film d'Olivier Baroux © Eswad
Jérôme Lachasse